Werbung - LEO ohne Werbung? LEO Pur
LEO

Sie scheinen einen AdBlocker zu verwenden.

Wollen Sie LEO unterstützen?

Dann deaktivieren Sie AdBlock für LEO, spenden Sie oder nutzen Sie LEO Pur!

•  
  • Betrifft

Hotelbeschreibung

Kommentar
    Hallo.

Ich wollte fragen ob schon mal hemand von euch eine Hotelbeschreibung geschrieben hat?

Wenn ja wären Tipps nett oder vielleicht ein Beispiel.

Vielen Dank im vorraus.

LG
    Verfassergossipgirl18 (588680) 27 Apr. 09, 15:41
    Kommentar
    hi leute... werd dann so bald wie möglich ... mit paar phrasen anfangen ... lg fix&foxi :P
    #1VerfasserFix_Foxi (588691) 27 Apr. 09, 16:16
    Kommentar
    Va voir du côté de
    Siehe auch: [fr-de] Französisch beim Tourismus
    Tu y trouveras des tuyaux !
    On trouve aussi des tas de sites d'hôtels sur le web !

Bonne investigation !

Ciao
    Ymarc
    #2Verfasser ymarc (264504) 27 Apr. 09, 16:40
    Kommentar
    Phasen --- Description d'un hôtel

L'hôtel est situé / se trouve ...
    -au centre ville
    -dans un cadre boisé
    -face aux montagnes
    -au bord d'un petit lac /de la mer
    -au calme / dans une région tranquille
    -à deux pad de la gare
    -à 40 minutes de l'aéroport

Notre établissement a
    dispose de ... 80 chambres, 5 appartements,
    157 lits.
    Nos chombres sont équiées de bain/douche et balcon.
    Un grand partie de nos chambres sont aménagées de bain.

Nous mettons à votre disposition...
    -un restaurant
    -renommé pour ses spécialités régionales
    -vous offrant également une cuisine diététique et des menus enfants
    -prêt à organiser des fêtes de famille
    -un bar
    -un centre aqautique
    -un centre de remise en forme
    -des boutiques
    -un garge sous-terrain

Les amateurs de sport peuvent profiter de ...
    Nos petits amis trouveront...

Pour les réunions de travail l'hôtel dispose des salles de conférences.
    Pour les enfants il y a un terrain de jeux (Spielplatz)

L'hôtel est facilement accessible en voiture, en métro.
    Notre maison est d'un accès facile.

Notre hôtel est ouvert toute l'année.
    Notre hôtel est ouvert du 1er mars au 31 octobre.
    Notre hôtel est fermé en septembre.

Komplette Hotelbeschreibung --->

Après la renovation l'etablissement nous offrons un hôtel avec 4 ètoiles à nos clients. Notre hôtel est comfortable situé dans le centre ville. Après de la gare ainsi que prés de la maison de congres et du château Mirabel avec son jardin. Vous mettez seulement 5 minutes a pied our arriver à la cite. Vous pouvez visiter beaucoup de curiosité. Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec le bain ou douche,WC,téléphone,télé satellite et radio. Vous pouvez utiliser Internet gratuitement 24 heures sur 24 heures. L'hôtel offre und jardin avec le pelouse pour se détendre et pour baigner le soleil. Des garages et des restaurants a proximité.
    #3VerfasserFix_Foxi (588691) 27 Apr. 09, 17:18
    Kommentar
    Description d'une chambre d'hôtel ou d'un appartement.

C'est une chambre... pour ... deux personnes.
    C'est une chambre... à... un lit double.

C'est une belle chambre confortable avec une salle de bains.
    ....................... calme avec un minibar, une climatisation etc.

La chambre dispose de terrasse, minibar, télé satellite, téléphone etc.

Le chambre offre un ordinateur, un minibar, un balcon etc.

C'est une chambre qui est située vers la mer, au sud, au nord.

La chambre donne un jardin.

C'est une chambre qui donne sur l'avenue.

Le prix de la chambre en pension complète est de 60€ par personne et par jour.
    Le prix de la chambre avec petit déjeuner s'élève a 23€ par personne et par jour.

#4VerfasserFix_Foxi (588691) 27 Apr. 09, 17:34
    Kommentar
    Falls jemand benötigt... Programm für Reisegruppe...

Un groupe de français:
    Je vous souhaite la bienvenue à Salzbourg.
    j'éspère que vous vous plaisez l'hôtel.
    Après la présentation vous pouvez aller chercher un cocktail au bar. À partir de 8 heures vous pouvez prendre votre petit déjeuner au buffet.
    Cet après -midi vous visiterez le château de Mirabell et ses jardins,ainsi que le musée baroque.
    Un bus vendra vous chercher devant l'entreé principale du château à 17.30 heures.
    Le dîner sera servi au restaurant de l'hôtel de 18-20 heures.
    Vous recevez un cadeau, un plan de ville. Vous pouvez profiter de vos dernier jours pour visiter a qui vous plaît.
    #5VerfasserFix_Foxi (588691) 27 Apr. 09, 17:41
    Kommentar
    Ich hätte auch noch 2 weitere Hotelbeschreibung anzubieten.
    Ich hoffe sie helfen euch weiter.

Depuis 2003 nous offrons un hôtel avec 4 étoiles à nous clients. Notre hôtel confortable est situe dans centre ville, près garde et du congre. Ainsi que prés du château de Mirabell et son jardin. Vous mettez seulement 5 minutes à pied pour arriver du située. Vous pouvez visiter beaucoup de curiosité. Les chambres sont équipe de salle de bain ou douche, WC, télé satellite et radio. Vous pouvez utiliser Internet gratuitement 24 heurs sur 24. Nous avons aussi un ascenseur. Vous vous pouvez détendre et prendre en bain de soleil dans notre jardin avec de la pelouse. Près d’hôtel il y a des garages et des restaurants.

Le austria trend hôtel Europa est situe dans centre ville. Il y a 5 minutes à pied jusque le jardin Mirabell. C’est un lieu idéal pour votre vacance. Nos 102 chambres sont élégant et fonctionnelle équiper avec clair couleurs. Dans les chambres il y a de radio, télé, téléphone moderne, Internet, minibar et climatisation. Vous avez du panorama-restaurant dans les 15 étages les plus beaux vus sur Salzburg. Le décor magnifique combiné avec spécialité culinaire et régional vous offrez un séjour inoubliable.
    #6Verfasserleofreak (588822) 27 Apr. 09, 18:58
    Kommentar
    Als Gegenfrage an euch...hat vielleicht wer eine Bewerbung und oder einen Lebenslauf auf Französisch??
    ich schreibe nächste woche Schularbeit:((
    danke
    #7Verfasserleofreak (588822) 27 Apr. 09, 19:00
    Kommentar
    hallo leofreak ... hier hätt ich bewerbung und lebenslauf ...

will aber nicht behaupten .. dass beide texte fehlerfrei sind :-)

lg & good luck

hier die texte ! -->

Lebenslauf(Curriculum Vitae)
    Max Mustermann
    Waldgasse 35
    6411 Melk
    Nationalité: autrichienne
    Formation:
    De 1996 à 2000 l´école élémentaire
    2000 à 2004 collège à Melk
    2004 à 2009 lycées professionnels
    Hôtellerie et informatique
    2009 Baccalauréat hôtellerie et informatique
    L´expérience professionnelle:
    2007 – Le stage au bureau de recrutement à Vienne

Langues:
    Langues maternelle: allemand
    L´étrangères: l´anglais
    Divers:
    Certificat informatique et internet
    Permis de conduire
    Brevet de sectarisme

Candidature (Bewerbung)
    - Me référant à l´annonce parue dans « Le Kurier » d´hier soir, je me permets de poser ma candidature au poste de comptable actuellement vacant dans votre entreprise. Je n´ai pas le bac, mais je le passerai en juin. Je voudrais faire une formation en informatique. Je parle assez bien le français, l´anglais et allemand. La comptabilité est une partie de ma formation. Je crois remplir assez bien les conditions du profil recherché. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae, ainsi que des copies de mes diplômes. Dans l´espoir d´une réponse favorable, je vous prie d´agréer, Monsieur le Directeur mes respectueuses salutations.

- Objet : Lettre de candidature au poste de secrétaire-assistante
    Madame,Monsieur,
    Comme suite à votre annonce parue dans « le Monde »de ce jour, je pose ma candidature au poste de secrétaire-assistante des ventes que vous proposez au sein de votre entreprise.
    Je suis actuellement à la recherche d´un emploi à temps complet qui puisse me permettre de développer mes qualités d´organisation et d´utiliser mes connaissances en anglais et en allemand que j´ai pu approfondir au cours de plusieurs séjours ou stages à l´étranger. De par mon emploi actuel, j´ai acquis une bonne maîtrise de l´informatique.
    Veuillez trouver ci-joint curriculum vitae.
    Je me tiens à voter disposition pour un entretien au jour et à l´heure qui vous conviendront.
    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l´expression de mes sentiments distingués.
    #8VerfasserFix_Foxi (588691) 27 Apr. 09, 19:15
    Kommentar
    hallo leute... hätte eine frage... könnte mir vielleicht jemand weiterhelfen ... benötige statistik phrasen, damit mir das schreiben leichter fällt :-) eine hü ohne phrasen ... puh ... find ich echt öd :-)

danke u lg
    #9VerfasserFix_Foxi (588691) 27 Apr. 09, 19:18
    Kommentar
    So, ich hab da was gefunden....sind phrasen für statistik, hoff du kannst sie gebrauchen...
    unten dran befinden sich auch noch phrasen für bildbeschreibungen, können auch gebräulich sein.

Statistik :
    beaucoup de – viele ; la pluspart des français – die Meisten ; peu des français – wenige ; moins de français/plus de français – weniger/mehr ; quelques français/ quelques uns (kein francais) – einige ; un quart des français – ein Viertel der Franzosen ; un tries des f. – ein Drittel ; la moitie des f. – die Hälfte ; très peu des f. – sehr wenig ; augmenter – steigen ; diminuer – fallen ; de nos jours – heutzutage ; autrefois – früher ; il y a 3 ans – vor 3 Jahren ; dans les années 60 – in den 60er ; pourcent - % ; racontant en pourcent – ausgedrückt in % ; la plupart de gens – Mehrzahl/Meisten der Leute ; la moitié de – die Hälfte von ; compter – zählen ; très diminuer – steil abgefallen ; comparer – vergleichen ; la majorité – Mehrheit ; la minorité – die Minderheit; être inferieur à – ist kleiner ; être superieur à – ist größer ; être compris entre 40 et 60% ; être compris entre 40 et 60% - ist einschließbar zwischen…

40% des Français boivent du café noir au petit déjeuner. 4% des français ne boivent rien au petit déjeuner. 82% des français prennent le petit déjeuner dans la cuisine. Je mange tout seul dans la cuisine. ne me l’apporte au lit – keiner bringt mir das Essen

Les statistiques comparant les années 2007 et 2008.

BILDBESCHREIBUNG
    Cette peinture a été réalisée par Ingres en 1804. Il s'agit d'un portrait de Napoléon Bonaparte. C'est une peinture figurative.
    Au premier plan, il y a un personnage debout. Il porte un pantalon et une veste rouges, et des bas blancs avec des chaussures noires. Il a une épée accrochée à la ceinture. De sa main droite, il montre un document écrit. La couleur blanche du "décret" s'oppose au noir de la nappe.
    Au second plan, il y a un fauteuil de cuir, à moitié caché par le personnage pour symboliser un lieu de travail.
    Au troisième plan se trouve une fenêtre ouverte encadrée par des rideaux vert sombre comme sur une scène de théâtre

Le tableau que j'ai choisi est de Claude Monet.
    Au premier plan,le tableau représente une salle sombre d'un vert foncé.
    Au second plan, une porte fenêtre qui a des rideaux blanc sales.
    Derrière celle-ci, de la neige tombe sur de la verdure claire. Une femme, frigorifiée par la neige et le froid, est vêtue d'un gros manteau épais noir et d'un foulard rouge éclatant.
    En hiver, une pauvre femme laissa un instant ses enfants seuls. En revenant, ils n'étaient plus là.
    Elle alla les chercher en début de soirée puis se perdit dans un désert de neige.
    Il n'y avait rien à l'horizon, aucune trace de pas, aucune maison.
    Elle vit au loin une petite lumière scintillante. Elle pensait que c' était une maison. Elle courut réfrigérée par le vent et la neige.
    A la tombée de la nuit, elle arriva devant une petite maison. Elle s'approcha d'une porte fenêtre, quelqu'un se trouvait à l'intérieur de la maison. Elle se tenait comme une espionne quand elle aperçut qu'un peintre la peignait.
    Elle entra dans la maison où elle vit ses enfants qui avaient été accueillis, réchauffés, nourris par le peintre.

Quand je regarde ce tableau, je ressens le froid de cette femme. J'ai envie de lui ouvrir cette fenêtre pour qu'elle entre et se réchauffe.

Phrasen
    "la peinture(..) montre,illustre,représente,met en scène.... " au premier plan, au second plan, à l`arrière-plan, en gauche, en droite,.. on voit, reconnait, découvre, distingue, apercoit, il y a, se trouve(nt) ...
    L'image provoque immédiatement un sentiment de... oder
    "Cette image est techniquement très réussie; le cadrage et les couleurs sont parfaitement agencés."
    "Au premier plan se trouve un... en arrière plan on peut distinguer..."
    "l'image nous suggère que..."
    "l'objet de l'image est en fait de nous faire comprendre que..."
    "Les couleurs sont plutôt gaies" (Die Farben sind eher froehlich)
    #10Verfasserleofreak (588822) 27 Apr. 09, 19:23
    Kommentar
    Fix_Foxi #8: J'aime bien ton "brevet de sectarisme". On peut passer ça où ?
    #11Verfasser Nirak (264416) 27 Apr. 09, 21:11
    Kommentar
    Sur Leo sans doute.
    J'en connais pas mal ici qui l'ont, pour sûr! :-)
    #12Verfasserleprakranker (589933) 27 Apr. 09, 21:21
    Kommentar
    La période des examens approche, les "Spickzettel" refleurissent !

Aux examens, les candidats ont libre accès à dict leo !

Les profs semblent ignorer toutes ces activités "clandestines".
    #13Verfasser ymarc (264504) 27 Apr. 09, 22:48
    Kommentar
    Oh danke für die zahlreichen Antworten.

Ich denke damit kann man schon etwas schreiben.

#14Verfassergossipgirl18 (588680) 28 Apr. 09, 06:44

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

­ automatisch zu ­ ­ umgewandelt