Werbung
LEO

Sie scheinen einen AdBlocker zu verwenden.

Wollen Sie LEO unterstützen?

Dann deaktivieren Sie AdBlock für LEO, spenden Sie oder nutzen Sie LEO Pur!

•  
  • Betrifft

Au-Pair in Paris

Kommentar
    Hallöchen zusammen! Ich möchte nach meiner derzeitigen Ausbildung gerne ein Jahr als Au-Pair in Paris arbeiten. Ich brauche für die Bewerbung einen auführlichen Lebenslauf auf französisch. Da ich (durch meine Ausbildung) aber seit 3 Jahren nicht mehr französisch spreche und es davor 'nur' in der Schule hatte, bitte ich euch, den Text mal durchzulesen und ihn auf Fehler zu kontrollieren. Bitte seid nicht zu streng mit mir, ich bin mir mittlerweile sehr unsicher im Französischen geworden, möchte es deshalb auch wieder lernen.

Danke schonmal im Voraus!

Chère famille,

je m’appelle … et je suis une fille de 21 ans. À présent, j’habite à …, une petite village sur …. Je suis née le … en … à …, une ville au sud de l’Allemagne. Mon père a 64 ans et il a travaillé á une grande entreprise, qui produit des machines, mais depuis 3 années il est à la rétraite. Ma mère, 53 ans, travaille comme gouvernante. En plus, j’ai deux frères aînés, Florian et Martin, qui ont 27 et 23 ans. Mes parents et Martin habitent hors la ville dans une grande maison avec un jardin magnifique et j’aime passer le temps chez mes parents quand je suis en congé.

J’ai commencé ma carrière scolaire en … à l’école primaire et puis j’ai continué au lycée de …, une ville à côté de …. Après 9 ans j’ai passé mon bac et depuis 2 ans je fait un apprentissage comme hôtelière dans l’hôtel << … >> á ….

Au lycée de … j’ai apprend l’anglais pour 7 ans et le franVais pour 6 ans comme langue étrangère. Pour améliorer mon franVais j’ai fait partie d’un échange scolaire à Bron chez Lyon en 2005, qui a duré 12 jours.

En plus j’ai passé un stage dans un cabinét pour logopédie en 2003, où le contact avec les gens m’a plaît beaucoup et aussi quand j’ai travaillé dans l’hôpital << … >> à … pour 6 moins j’ai gagné un aperVu au soin de gens dans le besoin et j’ai arrivé d’améliorer mes aptitudes au ménage. À mon apprentissage actuell je fait beaucoup de connaissance avec des gens des quatre coins du monde. Mon centre de formation m‘employe dans 5 branches différentes à l‘hôtel et j‘ai la possibilité d‘élargir et perfectionner mon savoir à l‘hôtellerie.

Ainsi, dans la garderie, j‘ai eu la possibilité de gagner un peu d‘expérience. Pour apprendre les principes, j‘ai fait un cours de baby-sitting en …, qui a duré dans l‘ensemble 14 heures. Alors, dans une période de deux ans j‘ai pu encadrer trois petits filles à l‘âge de deux moins, six ans et sept ans. Ils ont habité dans l‘endroit voisin à seulement 10 minutes et passer le temps avec elles était toujours fantastique.

Dans mon temps libre j‘aime m‘occuper avec la musique et l‘art. À l‘âge de neuf ans, j‘ai commencé de jouer la guitare et j‘ai pris cours pour quatre ans. En plus, en …, j‘ai fait un cours de danse pour 3 ans.
    Mon intérêt pour l’art a crû avec le cours renforcé au lyceé. Depuis ce temps-là je visite beaucoup d’expositions et j’aime lire sur l’art.

La raison, pourquoi je veux travailler comme au-pair, c’est parce que je veux gagner d’experience dans l’étranger avant de commencer la vie active. En plus, je suis une grande admiratrice de la langue francaise et j’aimerais parler cette langue couramment.

Quand je revient de la France, je veux commencer mes études en gestion à … pour áprès travailler dans le marché de l’art.

Pour mon séjour à Paris je souhaite une famille avec des gens de deux à douze ans, qui est ouvert et m’incluse dans la vie de famille. Ma attribution principale devoit être dans la garderie de les gens mais je n’a aucun problème d’accomplir des parts du ménage et je serais heureux m’occuper d’un animal. Malheureusement mon appartement actuel est trop petit pour avoir des animaux.

Ma famille et mes amis me décrire comme une fille avec d’esprit ouvert et avec assurance, qui est conscient de son but.

Je peux vous permettre que je ferai de mon mieux pour que vos enfants et moi s’entendent bien et pour qu’ils aient en en moi une vraie amie de jeu. J’espère que vous me donneriez la chance de faire cette éxperience et que nous travaillerons bien ensemble.

En attendant votre réponse je vous envoie mes salutations distingués.

VerfasserJungleJ (735142) 29 Sep. 10, 13:25
    Kommentar
    Hallo, ich hab mal nur nach richtigen Fehlern gesucht (und sicher auch welche übersehen) Bestimmt können echte Franzosen den Brief noch viel flüssiger formulieren.

Chère famille,

je m’appelle … et j'ai 21 ans. À présent, j’habite à …, un petit village sur …. Je suis née le … en … à …, une ville au sud de l’Allemagne. Mon père a 64 ans et il a travaillé pour une grande entreprise qui produit des machines, mais depuis 3 ans il est à la rétraite. Ma mère, 53 ans, travaille comme gouvernante. En plus, j’ai deux frères aînés, Florian et Martin, qui ont 27 et 23 ans. Mes parents et Martin habitent à la campagne (ou en banlieue, kommt drauf an) dans une grande maison avec un jardin magnifique et j’aime passer du temps chez mes parents quand je suis en congés.

J’ai commencé ma scolarité en … à l’école primaire et puis j’ai continué au lycée de …, une ville à côté de …. Après 9 ans j’ai passé mon bac et depuis 2 ans je fais un apprentissage comme hôtelière dans l’hôtel á ….

Au lycée de … j’ai appris l’anglais pendant 7 ans et le français pendant 6 ans. Pour améliorer mon français j’ai fait partie d’un échange scolaire de 12 jours entre Bron et Lyon en 2005.

En plus j’ai fait un stage dans un cabinét pour logopédie en 2003, où le contact avec les gens m’a beaucoup plu et aussi quand j’ai travaillé dans l’hôpital à … pour 6 moins j’ai gagné un aperçu au soin de gens dans le besoin et j'ai amélioré mes aptitudes au ménage. Lors de mon apprentissage actuel je rencontre beaucoup de personnes des quatre coins du monde. Mon centre de formation m‘employe dans 5 branches différentes à l‘hôtel et j‘ai la possibilité d‘élargir et de perfectionner mon savoir en hôtellerie.

J'ai également eu l'occasion de faire des expériences en garde d'enfants. Pour apprendre les principes, j‘ai fait un cours de baby-sitting en …, qui a duré dans l‘ensemble 14 heures. Alors, pendant une période de deux ans j‘ai pu encadrer trois petites filles de l‘âge de moins de deux ans, six ans et sept ans. Elles habitaient dans le village voisin à seulement 10 minutes et passer le temps avec elles était toujours fantastique.

Dans mon temps libre je m'intéresse à la musique et à l‘art. À l‘âge de neuf ans, j‘ai commencé à jouer de la guitare et j‘ai pris des cours pendant quatre ans. En plus, en …, j‘ai fait un cours de danse pendant 3 ans.
    Mon intérêt pour l’art a augmenté avec le cours intensif au lyceé. Depuis ce temps-là je visite beaucoup d’expositions et j’aime lire des articles/des livres sur l’art.

La raison pour laquelle je veux travailler comme au-pair, c’est parce que je veux gagner de l’expérience à l’étranger avant de commencer la vie active. En plus, je suis une grande admiratrice de la langue française et j’aimerais parler cette langue couramment.

Quand je reviendrai de la France, je voudrais commencer mes études en gestion à … pour ensuite travailler dans le marché de l’art.

Pour mon séjour à Paris je souhaiterais trouver une famille avec des enfants de deux à douze ans, qui serait ouverte d'esprit et qui m’incluerait dans la vie de famille. Mon occupation principale devra être la garde des enfants, mais je n’ai aucun problème à participer à des tâches ménagères et je serais heureuse de m’occuper d’un animal. Malheureusement mon appartement actuel est trop petit pour avoir des animaux.

Ma famille et mes amis me décrivent comme une fille avec l’esprit ouvert et sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut.

Je peux vous promettre que je ferai de mon mieux pour que vos enfants et moi s’entendent bien et pour qu’ils aient en moi une vraie amie de jeu. J’espère que vous me donnerez la chance de faire cette expérience et que nous travaillerons bien ensemble.

En attendant votre réponse je vous envoie mes salutations distinguées.

#1Verfasser Anne_7 (731158) 29 Sep. 10, 14:22

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

automatisch zu   umgewandelt