| Commentaire | Glashaus - Haltet Die Welt An
Depuis que tu es parti(e) Ça va à peu près Mais bien que ça aille Ça fait sacrément mal. Je suis vraiment béni des dieux, J’ai eu de la chance, et en général c’est super comme ça Sauf ce trou qui ne se referme pas C’est un cercle parfait de 280 degrés La preuve qui sauve, et que justement je n’ai pas C’est le sens de la vie que plus personne ne révèle On n’a vraiment pas besoin d’être un génie pour remarquer qu’il manque quelque chose
Par Dieu, il manque un morceau Arrêtez le monde Il manque un morceau Qu’il s’arrête Mais le monde continue de tourner et qu'il puisse continuer Je ne le comprends pas Ne remarque-t-il pas qu’il manque quelqu’un Arrêtez le monde Il manque un morceau Arrêtez le monde Il manque un morceau
Personne ne peut décrire Combien tout est froid et vide Je n’essaye pas de montrer Combien tu me manques Mes amis font ce qu’ils peuvent Mais ce qu’ils peuvent n’est pas suffisant Pour compenser ce que tu étais pour moi Ce monde n’a pas de substitut Ceci est un acte de désespoir Le cri muet d’un homme plein de souffrances Avec sa blessure qui ne guérit pas C’est un dernier combat contre ce qui en est la cause Comme un oiseau avec une seule aile qui sûrement ne peut voler
Par Dieu, il manque un morceau …
C’est facile à voir Et difficile à supporter Comment a-t-on pu nous séparer Ton nom est gravé dans mon cœur C’est la vieille histoire Quand quelqu’un meurt Il manque une pièce du puzzle qui alors n’est jamais fini On me dit, ce n’est pas si grave, comme tu vois, ça continue Pour voir que ce n’est pas vrai, pas besoin de détective Je ne sers plus à rien, comme une bougie sans mèche Lentement ce bateau coule, vous ne voyez pas qu’il y a un trou
Par Dieu, il manque un morceau Arrêtez le monde Il manque un morceau Qu’il s’arrête Mais le monde continue de tourner et le fait qu’il continue Je ne le comprends pas Ne remarque-t-il pas qu’il manque quelqu’un Arrêtez le monde Il manque un morceau Arrêtez le monde Il manque un morceau Arrêtez le monde
|
|---|