Werbung - LEO ohne Werbung? LEO Pur
LEO

Sie scheinen einen AdBlocker zu verwenden.

Wollen Sie LEO unterstützen?

Dann deaktivieren Sie AdBlock für LEO, spenden Sie oder nutzen Sie LEO Pur!

•  
  • Betreff

Bitte die Klobrille runterklappen!

Quellen
    Bitte die Klobrille runterklappen!
    Kommentar
    kann mir jemand diesen satz bitte *ubersetzen?
    danke
    Verfassermoss17 Jan. 08, 12:07
    VorschlagMerci de rabattre la lunette des toilettes.
    #1VerfasserPLB (320416) 17 Jan. 08, 12:23
    Kommentar
    Mais c’est le féminisme débridé !
    #2Verfasser pamino (514297) 19 Apr. 16, 13:17
    Kommentar
    ... dit le machismo ringard ...
    :-)
    #3Verfasser no me bré (700807) 19 Apr. 16, 18:57
    Kommentar
    @ pamino

Tu ne confondrais pas cet "ordre" avec celui où on te demande de t'asseoir pour pisser ?

Finalement je ne comprends pas dans quel but on demande de rabattre la lunette. Le couvercle si...contre les odeurs ou pour ne pas voir la cuvette. Après, les deux sexes le remontent ou bien l'homme remonte la lunette aussi du même coup, s'il a le droit de pisser debout, et sa femme n'a rien contre des radiateurs rouillés par les urines p. ex. Puis le tout recommence.

Ou est-ce qu'une femme le trouverait trop de travail de rabattre le siège avant d'y aller elle-même puisqu'un homme l'a monté avant ? Cela serait le même "travail" pour les deux...immer munter rauf und runter.

Excusez-moi...das Phi-klo-sophieren über war ganz plötzlich übermächtig geworden.,
    #4Verfasser Ceesem (719060) 19 Apr. 16, 20:25
    Kommentar
    Ou est-ce qu'une femme le trouverait trop de travail de rabattre le siège avant d'y aller elle-même puisqu'un homme l'a monté avant ?
    Ceesem, es geht glaub ich dadrum:
    Mitten in der Nacht wandelt die Dame schlaftrunken aufs Klo (sie macht kein Licht an). Die Klobrille ist oben, sie setzt sich und landet mit dem Po in der Kloschüssel. Oder so ähnlich ;)
    #5Verfasser Moi Gab (456541) 19 Apr. 16, 20:56
    Kommentar
    Oui, Moi Gab,
    et si le couvercle est rabattu, ce n'est pas agréable non plus, pour cette femme somnolente.;)

#6Verfasser Jazzy (272158) 19 Apr. 16, 22:51
    Kommentar
    C'est vraiment un problème sérieux ! Je propose "dames/messieurs" pour chaque ménage comme dans les restos.
    #7Verfasser Ceesem (719060) 20 Apr. 16, 07:22
    Kommentar
    :-)
    #8Verfasser CAFOUNIETTE (977835) 20 Apr. 16, 08:19
    Kommentar
    La crise économique et le réchauffement planétaire sont, à coté de cela, du pipi de chat (oui j'ai osé).
    #9Verfasser Grossbouff (465598) 20 Apr. 16, 08:41

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

­ automatisch zu ­ ­ umgewandelt