Kommentar | @ Johannes : Il est possible que jŽai fait quelque erreurs en recopiant, mais le vocabulaire est bien le sien... Important ou pas de savoir la vérité ?? Hum, cela dépend de chacun. QuŽils aient couchés ensemble, je ne peux rien y changer, cŽest clair. Par contre, mon probleme est si il continue à nier et à me mentir : cŽest encore pire ! JŽavais espoir de peut etre obtenir une réponse en posant la question sur le forum... Mais, comme vous dites, les avis sont pour et contre. Il en va de meme pour mon interpretation, sauf quŽen plus, jŽai mon mari que a toujours eu réponse à presque tout ;-, je connais les faits, jŽai meme contacté lŽautre personne... Bref, tout ce quŽune femme folle de désespoir peut faire. Je pense lui demander une dernière fois de me dire les faits, avant de prendre la décision que jŽaurai du prendre il y a longtemps, nŽayant plus que peu à perdre, notre relation ne sŽen étant jamais remise.. Je ne peux que vous remercier encore tous et toutes. Et encore pardon de mŽetre épandue sur mes pbm personnels. |
---|