Contexte/ Exemples | Ich hab mal "verbessert"^^
Non, je ne l'ai vue mais qu'est-ce qui s'est passé
Hélène s'est disputée avec Florent et après la dispute Hélène a disparu.
Alors pourquoi ils se sont disputés ?
Non, et je l'ai cherchée partout!
Elle s'est suicidée en raison d'alcool et de frustration
Hélène s'est suicidée .., et c'est ma faute!
Wollte noch fragen, was "Susannes Tod kam überraschend." auf französisch bedeutet.
Hier nochmal der ganze (hoffentlich verbesserte) Text^^
____
S: Voilà! Ça y est! Enfin nous arrivons au camping. K: Regarde! La mer! Quelle belle région! S: Oui, tu as raison! Je suis heureuse que j'aie décidé passer les vacances avec toi finalement. K: Je dis que c'est une bonne idée! Mais maintenant il faut que nous montions la tente. S: Oui, je cherche notre place pour la tente. K: Peux-je t'aider avec la tente ? S: Non, je peux monter la tente a moi-même. Mais, peux - tu faire les courses ? K: Oui, bien sûr! Adieu! S: Salut!
(Après deux heures Katrin retourne au camping et Sabine a fini monter la tente. «Que pouvons-nous faire aujourd'hui ?» se demandent-elles. Sabine croule qu'il y a un cours de planche à voile mais Katrin n'a pas envie de faire le cours. C'est pourquoi Sabine va seule à la plage et rencontre Florent, le moniteur de planche à voile...)
S: Sais-tu où est le moniteur de planche à voile ? F: Alors, le moniteur de planche à voile c'est moi! Je suis Florent et comment t'appelles-tu ?
(Sabine chuchote «Oh là là.., qu'est-ce qu'il est beau!»)
F: Qu'est-ce que tu dis ? S: Euh.., je m'appelle Sabine! Mais.., le planche à voile est-il très difficile ? F: Non.., non. Je vais t'aider s'il y a des problèmes. S: Oh.., c'est très gentil. Je vais l'essayer. Est-ce qu'il y a la possibilité de prendre un cours juste pour essayer ? F: Oui, bien sûr!
(Silence...)
S: On y va ? F. O,o,.., oui!
(Florent et Sabine font le cours. Ils s'amusent beaucoup et on s'approche...)
F: Tu es très douée! S: Merci beaucoup.., tu es un moniteur extraordinaire! F: T'es chic!
(Ce qu'ils ne savent pas Hélène la fille qui s'intéresse à Florent aussi les surveille et elle ne paraît pas heureuse.., pas du tout!)
(Tout à coup Cédric arrive et rencontre Hélène)
C: Hélène que fais-tu ? H: Euh.., rien! Et.., maintenant il faut que j'y aille! Pardon!
(Hélène disparaît)
C: Quoi qu'il en soit!
(Cédric court chez Florent et hurle)
C: Florent! Florent! J'ai rencontré une belle fille allemande! Elle s'appelle Katrin!
S: Katrin..? (Sabine chuchote.) F: Bien.., mais il ne faut pas que tu hurles comme ça! Je suis à côté de toi! C: Hehe.., pardon. Je ne voulais pas déranger. F: Casse-toi! J'arrive de seconde! Sabine c'est suffisamment pour aujourd'hui. S: Ok je vais retourner au camping. Salut! F: Adieu!
(D'après le cours Sabine s'essuie et retourne au camping. Pendant les vacances Florent, Sabine, Katrin et Cédric deviennent amis. Ils s'amusent et ils prennent beaucoup du plaisir. Mais puis la fin des vacances s'approche...)
(A la fin des vacances les amis font une fête d'adieu parce que Sabine et Katrin retournent à l'Allemagne samedi prochain. Cédric arrive à la fête avec une amie.., Hélène qu'elle va à la fête parce que Florent va à la fête, aussi...)
C: La musique est très haute! H: Cédric où est-ce que Florent ? C: Il est là-bas.
(Hélène voit Florent mais il n'est pas seul.., il parle avec une fille!)
H: Florent qu'est-ce que tu fais ? Je pense que tu m'aimes! J'ai fait tout pour t'impressionner. Mais tu.., tu flirtes avec une autre fille! F: Euh.. S: Florent qui est-ce ? F: Ah c'est une copine elle s'appelle Hélène. H: Je suis seulement une copine ? Je ne peux pas le croire! J'ai pensé que nous sommes plus d'amis! Tu es une cuille molle! Je te déteste! C: Calmes-toi Hélène!
(Mais Hélène disparaît furieuse et boit cocktail sur cocktail.)
S: J'ai pensé que tu n'as pas une copine! Menteur! F: Euh.., c'est une malentendu. C: Sabine Florent dit la vérité! Hélène aime Florent mais pour Florent elle n'est qu'une amie! S: Je suis confuse! C: Je vais chercher Hélène!
(Cédric cherche Hélène partout mais il seulement trouve Katrin à la plage.)
C: Katrin sais-tu oú est Hélène ? K: Non, je ne l'ai vue mais qu'est-ce qui s'est passé ? C: Hélène s'est disputée avec Florent et après la dispute Hélène a disparu. K: Alors pourquoi ils se sont disputés ? C: Parce qu'Hélène a vu Florent avec ta soeur. Et tu sais Hélène est très jalouse. K: Oh là là quel désastre. C: Tu m'aides chercher Hélène ? K: Oui rentrons-nous au camping ? C: Oui mais il faut que nous nous dépêchions!
(Katrin et Cédric arrivent au camping et rencontrent les amis)
F: As-tu trouvé Hélène ? C: Non, et je l'ai cherchée partout! S: Tout est de lui faute! K: Qu'est-ce qui te prend Susanne ? C: Cela suffit! Maintenant il faut que nous chercherions Hélène!
(Les amis se divisent en groupes et la cherchent)
S+K: Hélène! Hélène! F: Hélène tu es là ?
(Tout à coup ils remarquent un coup de fusil)
C: Qu'est-ce qui s'est passé ? Hélène ?!
(Les amis courent au lieu où ils ont entendus le coup de fusil.)
F: NON! C'est pas possible!
(Mais il était trop tard. Hélène est morte. Elle s'est suicidée en raison d'alcool et de frustration.)
S: Mon Dieu! Je ne peux pas le croire! Hélène s'est suicidée .., et c'est ma faute!
____
Wäre echt nett, wenn den noch einmal jemand durchlesen würde. |
---|