Kommentar | mars, zur Unterstützung deines Vorschlags hier noch einige Belege aus meinerTextsammlung:
"Les enquêteurs ont aussi en ligne de mire un certain Régis Charpentier, 53 ans, ami de Huys et repris de justice, qui a passé près de vingt ans en prison entre la France et l'Espagne. Michel Huys, Régis Charpentier et Jean-Pierre Treiber avaient l'habitude de faire la fête ensemble." Le Figaro,Treiber : le récit de la longue traque, 27/11/2009
"«Je ne conteste pas certaines parties des zones noires, les gens le demandent et je le comprends parfaitement», a précisé Jean-François Faget, mais «il y a aussi des endroits qui sont inacceptables». «On me dit que ce n'est pas négociable, mais je me rends compte que ça l'est», a ajouté l'élu. En ligne de mire, les zones dites «oranges» définies dans certaines communes." Le Figaro, Xynthia : la fronde s'organise contre les destructions, 10/04/2010
"Par ailleurs, les revenus déclarés par la femme de Christian Blanc, chirurgien esthétique faisant foyer fiscal commun avec lui, seraient également en ligne de mire." Le Figaro, Christian Blanc dans le collimateur du Fisc, 09/06/2010
"Le vote hispanique en ligne de mire Parmi ces électorats-clés, le vote hispanique a été particulièrement ciblé ces derniers jours." L'Express, Etats-Unis: les républicains votent en Floride 31/01/2012 "Vous vous présentez à des élections depuis 1977, vous n'en aurez plus en ligne de mire après celle-ci. Qu'est-ce que cela change en vous?" Nicolas Sarkozy: "En cas d'échec, je serai le seul responsable" L'Express, publié le 17/04/2012
|
---|