Beispiele/ Definitionen mit Quellen | Liebe LEO-Community,
ich weiß, es ist wirklich viel verlangt... Ich muss im Rahmen meines Masterstudiums am kommenden Montag eine 5-Min-Präsentation zu einem beliebigen Unternehmen halten. Da ich seit ca. 3 Jahren kein Französisch mehr gesprochen habe, hat sich diese Aufgabe als ziemlich schwierig erwiesen. Meint ihr, ihr könntet das einmal überlesen und Fehler (von denen gibt es wahrscheinlich leider viele :( ) ausbessern? Ewiger Dank und der Glaube an die kollektive Intelligenz des Internets stehen auf dem Spiel.
10000 Dank schon einmal im Voraus!! Xx Liz |
---|
Kommentar | Mes dames et monsieurs, chers camerades d‘étude,
soyez les bienvenus.
Comme tout le monde dans cette pièce, j‘ai essayé de trouver un sujet intéressant pour ma petite présentation. Comme nous nous occupons des entreprises internationales toute la journée, aujourd‘hui, je voudrais parler des produits d‘une petite start-up. L‘entreprise a été fondée par trois étudiants en Mars 2011 (deux-mille onze) et s‘appelle „Knusperreich“. Les cookies de cette start-up sont bien connues dans la région du Lac Constance.
Pour vous donner un aperçu des produits de Knusperreich, j‘ai divisé l‘exposé en trois parties: - Au débout, je vous présente les fondateurs de l‘entreprise Manu, Max et Simon - Ensuite, je vais parler des cookies et la particularité de ce produit. En outre, je vais vous présenter les points de vente. - A la fin de la présentation, je parlerai brièvement de l‘avenir de cette petite entreprise
Commencons avec les fondateurs de Knusperreich - L‘histoire de Knusperreich commence en 2011. - Dans cette année, Manu, Max et Simon (étudiants en économie à Zeppelin University) cherchaient des cookies frais dans les boulangeries de Friedrichshafen (une ville au bord de lac Constance en Allemagne). - Parce qu‘ils n‘en ont pas trouvés, ils décidèrent de fonder l‘entreprise Knusperreich.
Les cookies de Knusperreich - En 2012 (deux-mille douze) Knusperreich offre 11 variétés de cookies - Les clients peuvent choisir entre par exemple „macadamia-chocolat“, „mangue“ ou „framboise“ - Ce qui est special, c‘est que 100% (!!) des ingrédients sont issus de l'agriculture régional et biologique - En plus, l‘entreprise promesse à ses clients que les cookies (nicht älter sein als) ne sont pas plus vieux que deux jours. - Parce qu‘il est très difficile de tenir ces promesses, la start-up coopère avec un pâtissier. En conséquence, Mr. Höpker en Fischbach (c‘est le nom du pâtissier) est responsable pour les ingrédients. - à la même temps, les trois fondateurs s‘occupent de la logistique et de la fraîcheur - De cette facon, les clients de Knusperreich peuvent déguster des cookies absolument frais.
Ceci m‘amêne à mon point suivant: les points de ventre En Novembre 2012 on peut acheter les cookies délicieuses chez - pâtisserie Höpker (la pâtisserie de leur fabricant) - Aran (une épicerie fine à FN) et -Mundvoll (un café pour les étudiants de Zeppelin University). - En plus, les clients peuvent commander les cookies à l‘aide de la boutique Internet
Venons-en maintenant au point de l‘avenir de Knusperreich - Bien que la start-up des trois étudiants soit petit, les produits sont très aimés dans la région du lac Constance - Manu, Simon et Max vont finir leurs études à Friedrichshafen en Décembre. Après Noel ils veulent déménager à Munich. - Ce qui m‘intéresse maintenant, ce sont votre points de vue sur la question „Comment procéder?“.
Je vous remercie de votre attention.
|
---|