https://books.google.de/books?isbn=2825136476Jamais non plus nous ne nous appelons par nos prénoms. Chaque mot échangé commence par « Cher(e) Vous », et s'achève par un « Vôtre » tantôt ceci, ...
Nous nous appelons par nos prénoms. Appelez-moi Yous, si vous voulez. -Vous êtes russe? — Non. Je suis américain. J'ai été russe autrefois. Depuis, j'ai été ..
Formons-nous ce que j'appelle une communauté ? Nous nous appelons par nos prénoms ; « monsieur » ou « madame » n'existent pas entre nous, alors ?
Dans les cas critiques, nous nous appelons par nos prénoms. Je recoince ma Garbolino entre le taquet et la dame de nage, et fonce à l'arrière aider Thomas à ...
... les enfants connaissent déjà, pour la plupart, les acteurs qu'ils ont reçus dans leur classe et qu'ils appellent par leurs prénoms ; la conversation s'en trouve ...
Le groupe est suffisamment petit pour former une « démocratie dont les membres s'appellent par leurs prénoms ». Pris ensemble, ces facteurs expliquent ...
... exercé en collège) tutoient les lycéens de classe de terminale, très souvent majeurs, et les appellent par leurs prénoms, comme s'il s'agissait de petits enfants ...
Par exemple, ils s'appellent par leurs prénoms (qu'ils connaissent donc déjà) et inscrivent leur échange autour d'un projet de « se voir » qui semble évident ...
Ils les appellent par leurs prénoms, dévoilant involontairement une partie de leurs cartes. Pourquoi une telle assurance ? Qui est capable de monter un coup ...
"sie nennen sich beim Vornamen"
"sie nennen ihn beim Vornamen"