Sur cette question, les avis divergent :(
D'après le
CNRTL, subjonctif et indicatif sont possibles:
d) Si tant est que, loc. conj. [Dans l'énoncé q, si tant est que p, q est présenté comme vrai sous la réserve que soit vrai le préalable p]
−
[La prop. est au subj.] Je n'attache aucun prix à ce roman, et je répète que ma seule intention, en le laissant reparaître devant un public qui l'a probablement oublié, si tant est que jamais il l'ait connu... (Constant, Adolphe, préf. de la 3e éd., 1824, p. 5). J'entendais que le « front du Tchad », − si tant est qu'on pût donner ce nom à un ensemble d'actions forcément discontinues, − demeurât un front français (De Gaulle, Mém. guerre, 1954, p. 250).
−
[La prop. est à l'ind.] M. Robert Darzac (...) ne cessait point sa cour, si tant est qu'on peut encore appeler « cour » les soins délicats et tendres dont on ne cesse d'entourer une femme de trente-cinq ans, restée fille et qui a déclaré qu'elle ne se marierait point (G. Leroux, Myst. ch. jaune, 1907, p. 21). Je mettais ma coquetterie − si tant est que j'en avais − à être négligé (Sartre, Carnets de la drôle de guerre, Paris, Gallimard, 1983 [1940], p. 301).
Wiki:
Locution conjonctive
si tant est que
1. À supposer que, en admettant que, s'il est vrai que.
* Je ne manquerai pas d’y aller, si tant est que je le puisse. - Si tant est qu'il a dit cela, il s'en repentira.
http://grammaire.reverso.net/1_1_20_Le_subjon...De même, le subjonctif se trouve systématiquement après les locutions conjonctives suivantes :
à condition que
à moins que
à supposer que
afin que
avant que
bien que
de crainte que de façon que
de peur que
en admettant que
encore que
jusqu'à ce que
malgré que