Advertising - LEO without ads? LEO Pur
LEO

It looks like you’re using an ad blocker.

Would you like to support LEO?

Disable your ad blocker for LEO or make a donation.

•  
  • Forum home

Französisch gesucht

hiermit teile ich Ihnen mit, dass ich meine Tätigkeit von Deutschland ausübe. Ich bin somit nicht so…

Subject

hiermit teile ich Ihnen mit, dass ich meine Tätigkeit von Deutschland ausübe. Ich bin somit nicht sozialversicherungspflichtig

Sources
    Sehr geehrte Damen und Herren,

hiermit teile ich Ihnen mit, dass ich meine Tätigkeit von Deutschland ausübe. Ich bin somit nicht sozialversicherungspflichtig in Frankreich. Ich werde die zuständige Stelle in Deutschland kontaktieren. Bitte verzichten Sie bis zur Klärung auf die Versendung von Rechnungen und Mahnungen.

Besten dank und freundliche Grüsse

Comment
    Madame, Monsieur

Je vous informons par la prêsente que je travaille d'Allemagne. Par consêquent je ne suis pas assurance soical assujete en France.

Je serais contacter le adminstration responsable en Allegmagne. S'il vous plaît dêsister de m'enyoyer le les factures et avis jusque a la clarification.

Cordialement
    Author Moksha (758977) 26 Apr 11, 11:40
    Comment
    Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous prie de prendre en compte le fait que j’exerce mon activité en Allemagne, et que je ne suis donc pas (directement ?) assujettie au régime d’assurance sociale français.

Je vais prendre immédiatement contact avec les services allemands concernés. En attendant leurs éclaircissements, je vous saurai gré de surseoir à tout nouvel envoi de factures à régler ou de rappels.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées ainsi que mes remerciements anticipés.
    #1Author Dansolo (357565) 26 Apr 11, 12:16

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

­ automatisch zu ­ ­ umgewandelt