Advertising - LEO without ads? LEO Pur
LEO

It looks like you’re using an ad blocker.

Would you like to support LEO?

Disable your ad blocker for LEO or make a donation.

•  
  • Subject

Nachhaken bei Bewerbung

Sources
    Hallo, ich hatte mich für ein Praktikum beworben.
    Es kam zurück "C'est d'accord" aber ich musste noch ein paar Dokumente einreichen (Krankenversicherung etc.) "sinon je ne peux pas accepter votre demande". Ich war mir nicht sicher, ob das eine Zusage bedeutet. Hab die Dokumente hingeschickt und geschrieben, dass ich persönlich vorbeikommen kann. Das ist nun zwei Wochen her und ich hab noch keine Antwort bekommen. Ich möchte nun nochmal eine E-Mail schicken auf die ich eine klare Antwort bekomme, ob ich das Praktikum nun machen kann oder nicht. Weiß aber überhaupt nicht, wie ich das formulieren soll auf französisch. Kann mir jemand helfen?
    Authorlucy77 (588763) 06 Dec 11, 09:30
    Comment
    par exemple:
    Madame/Monsieur,

Suite à mon courrier du xx.11.2011 par lequel je vous ai fait parvenir les documents requis (couverture sociale, etc...), je suis resté sans nouvelles.
    Pourriez-vous m'en confirmer la réception et me confirmer la date de début du stage?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Plutôt qu'un e-mail, pourquoi ne pas téléphoner?
    #1Author ZucchiniMann (238313) 06 Dec 11, 09:41
    Comment
    On t'avait donné une réponse positive dans le premier courrier "c'est d'accord" mais il fallait que tu complètes ce dossier. Tu l'as fait donc tu n'as pas de souci à te faire pour le stage. Mais tu fais bien de vouloir les recontacter pour avoir confirmation. On ne sait jamais. Bon courage et bonne chance !
    #2AuthorTiphaine (720173) 06 Dec 11, 10:27
    Suggestionmerci!
    Sources
    Merci pour votre aide. J'ai envoyé un mail il y a une heure et j'ai eu une réponse très vite.
    Je n'aime pas téléphoner parce que j'ai peur de pas comprendre tout ce qu'on me dit, mais là j'ai été demandée d'apeler pour prendre rendez-vous donc maintenant je suis obligée;-)
    #3Authorlucy77 (588763) 06 Dec 11, 11:09
    Comment
    EDIT j'ai répondu trop tard.
    Bonne chance à Lucy
    #4Author Grossbouff (465598) 06 Dec 11, 11:12

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

­ automatisch zu ­ ­ umgewandelt