Advertising - LEO without ads? LEO Pur
LEO

It looks like you’re using an ad blocker.

Would you like to support LEO?

Disable your ad blocker for LEO or make a donation.

•  
  • Forum home

Französisch gesucht

Bitte die Klobrille runterklappen!

Subject

Sources
    Comment
    kann mir jemand diesen satz bitte *ubersetzen?
    danke
    Authormoss17 Jan 08, 12:07
    SuggestionMerci de rabattre la lunette des toilettes.
    #1AuthorPLB (320416) 17 Jan 08, 12:23
    Comment
    Mais c’est le féminisme débridé !
    #2Author pamino (514297) 19 Apr 16, 13:17
    Comment
    ... dit le machismo ringard ...
    :-)
    #3Author no me bré (700807) 19 Apr 16, 18:57
    Comment
    @ pamino

Tu ne confondrais pas cet "ordre" avec celui où on te demande de t'asseoir pour pisser ?

Finalement je ne comprends pas dans quel but on demande de rabattre la lunette. Le couvercle si...contre les odeurs ou pour ne pas voir la cuvette. Après, les deux sexes le remontent ou bien l'homme remonte la lunette aussi du même coup, s'il a le droit de pisser debout, et sa femme n'a rien contre des radiateurs rouillés par les urines p. ex. Puis le tout recommence.

Ou est-ce qu'une femme le trouverait trop de travail de rabattre le siège avant d'y aller elle-même puisqu'un homme l'a monté avant ? Cela serait le même "travail" pour les deux...immer munter rauf und runter.

Excusez-moi...das Phi-klo-sophieren über war ganz plötzlich übermächtig geworden.,
    #4Author Ceesem (719060) 19 Apr 16, 20:25
    Comment
    Ou est-ce qu'une femme le trouverait trop de travail de rabattre le siège avant d'y aller elle-même puisqu'un homme l'a monté avant ?
    Ceesem, es geht glaub ich dadrum:
    Mitten in der Nacht wandelt die Dame schlaftrunken aufs Klo (sie macht kein Licht an). Die Klobrille ist oben, sie setzt sich und landet mit dem Po in der Kloschüssel. Oder so ähnlich ;)
    #5Author Moi Gab (456541) 19 Apr 16, 20:56
    Comment
    Oui, Moi Gab,
    et si le couvercle est rabattu, ce n'est pas agréable non plus, pour cette femme somnolente.;)

#6Author Jazzy (272158) 19 Apr 16, 22:51
    Comment
    C'est vraiment un problème sérieux ! Je propose "dames/messieurs" pour chaque ménage comme dans les restos.
    #7Author Ceesem (719060) 20 Apr 16, 07:22
    Comment
    :-)
    #8Author CAFOUNIETTE (977835) 20 Apr 16, 08:19
    Comment
    La crise économique et le réchauffement planétaire sont, à coté de cela, du pipi de chat (oui j'ai osé).
    #9Author Grossbouff (465598) 20 Apr 16, 08:41

•  
  •  
  •  
  •  
  •  

­ automatisch zu ­ ­ umgewandelt